Interjeter appel

Print Friendly, PDF & Email

Mots-clés :

Auteur :
la Rédaction

Mis à jour :
16/05/18

 

Lorsqu'un recours est formé devant la cour d’appel, on emploie l’expression « interjeter appel ».


Autre recherche ?
Écrivez un mot-clé :

 

Auteur de l’article : la Rédaction

Des juristes et des avocats publient sur Droit.fr des articles d'actualité pour éclairer les particuliers et professionnels sur les dernières nouveautés en matière juridique. Très prochainement, des fiches pratiques seront également mises à disposition gratuitement afin de vous aider au mieux dans vos recherches juridiques du quotidien !

2 commentaires sur “Interjeter appel

    ournidi

    (18 octobre 2018 - 17 h 13 min)

    Bonjour

    J’avais fait appel pour une demande d’aide juridictionnelle au mois d’avril 2018 en mai 2018 une aide à auteur de 25/% m’a été accordé le 5/10/2018 la cour d’appel de paris mais désigné un avocat mais j’ai tardé à la contacté j’avais 1 mois l’avocat ma dit, « Dès lors vous êtes prescrite et un appel ne peut plus être interjetté » Je voulais savoir que doit je faire est ce que j’ai droit de faire de nouveau appel ou bien écrire à la juge?

    Merci de votre aide

    Leila

      la Rédaction

      (18 octobre 2018 - 17 h 18 min)

      Bonjour Leila,
      Malheureusement comme votre conseil vous l’a indiqué, si le délai pour faire d’appel est expiré (on plus exactement « forclos ») il n’est plus possible de mettre en mouvement cette voie de recours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.